Et si vous optiez pour un lit superposé de 3 places pour votre enfant ?

lit enfant

Le lit superposé pour enfant est une solution qui arrange de nombreuses familles. En effet, lorsque l’on a de nombreux enfants, ou des enfants en vacances, il n’est pas toujours évident de pouvoir loger tout le monde, surtout quand on ne dispose pas de l’espace nécessaire. Avec les lits superposés, il est possible de loger plusieurs enfants dans le même espace, sans pour autant utiliser tout l’espace dont vous disposez au sol. Avec le lit superposé, chaque enfant peut disposer de son espace, voila un Conseil pour aménager une chambre d’enfant par exemple avec des rideaux ou des cloisons adaptées, chacun des enfants pourra avoir son intimité sans affecter celle de l’autre. L’une des nouveautés à l’heure actuelle est le lit superposé pour enfants de trois places. Comme son nom l’indique, ce lit permet de loger non pas deux enfants, mais trois. C’est le modèle parfait pour plusieurs enfants, et ils peuvent en plus organiser des jeux sur ce lit qui participe à stimuler la créativité des enfants.

Les lits superposés pour enfants de trois places sont disponibles sous différentes formes. Le type le plus commun et que l’on connaisse le mieux est celui dont les trois lits sont superposés les uns sur les autres. Pour bénéficier de ce lit et l’installer dans la chambre de ses enfants, il est indispensable d’avoir suffisamment d’espace sous plafond. Selon la norme, vous devez disposer d’un minimum de 60 cm au-dessus de chacun des lits, ainsi en s’asseyant sur les lits, les enfants ne se cogneront pas la tête. Un autre format de lit superposé pour trois est le format cigogne. Ce modèle comprend deux lits superposés l’un sur l’autre et un troisième lit cigogne. Le lit cigogne n’est en rien différent des lits normaux, il est composé d’un matelas et d’un sommier. Pour y accéder, il faut sortir le tiroir dans lequel il est installé, en dessous du lit du bas. Le lit cigogne est sorti et rangé selon les besoins de la famille.

Avec les innovations, on retrouve tout de même des modèles de lits superposés pour enfants trois places, assez particuliers. On retrouve notamment le modèle dit décalé qui comprend des rangements et qui garde tout de même de l’esthétisme. Avec ce format de lit, l’avantage principal est que chacun des enfants peut bénéficier d’un espace qui lui est propre. Les lits étant décalés, ils sont assez séparés les uns des autres. Pour adopter un style plus original, vous pouvez choisir un lit qui ressemble à une cabane perchée, plus qu’à un lit. Quelques fois ce lit peut avoir des airs de fauteuil quand le lit n’est pas déployé. La sécurité reste l’une des principales préoccupations lorsque vous envisagez d’acheter ce type de lit, il s’agit d’acheter un lit suffisamment solide pour que vos enfants puissent y jouer sans le casser. Assurez-vous également que le lit est conforme aux normes européennes ce qui vous assure que le lit est sécurisé.

Incoming search terms:

  • cevxfs
  • nkldbf